mercredi 9 décembre 2009

Amigurumi Hello Kitty mini mini 2

In English

J'ai fait quelque très petite Hello Kitty amigurumis il y a quelques mois. (Pour plus de détail sur elles voir ici). Un est sur mon lecteur mp3, donc avec moi tout le temps evidement je suis dépendante (volontaire) d'écouter du coréen autant que je peux. Donc ma prof de russe l'a vue.
Oui, j'apprend le russe aussi pour une bonne raison c'est-à-dire je veux prendre le Trans-Siberien de Москва́ (Moscou) à 北京( Pékin) en passant par Улаанбаатар (Ulan Bator). On peut dire que j'aime les trains... Vous pouvez voir Ulan Bator écrit en Mongole sur la première image. J'aime bien l'écriture en Mongole, c'est jolie.
Et je veux être capable de lire la litterature classique russe en russe... J'en suis encore loin pour le moment.

Bon, ma prof de russe a vu la petite kitty et l'a aimé. La première fois que j'ai emmené quelque chose en classe c'etait le gros bouriquet et depuis elle n'arrête pas de tricoter. Je lui ai envoyé le modèle pour kitty mais il est en japonais, donc un peu difficile. Donc finalement je lui ai fait une kitty et elle était très contente. Voici les photos.

La version originale de cet article à été publiée le 27 novembre 2008.

Aucun commentaire: