mardi 13 mai 2008

Winnie l'ourson et ses amis



In English

J'ai finalement fini de tricoter Winnie et ses amis il y a quelques semaines. Ils sont amusant à tricoter comme vous commencez par tricoter tous les morceaux (oreilles, nez, bras, jambes et queue) et apres vous les assemblez en tricottant le corps. Pas besoin de coudre.
Pour Winnie j'ai aussi du tricotté son pull rouge. Et pour bouriquet un noeuf pour sa queue.
J'avais un peu peur pour les poils de bouriquet comme c'était une nouvelle technique pour moi mais c'était finalement très facile.
Ils sont tous si grands que j'ai reussi à manquer de laine plusieurs fois et ai du attendre pour aller en acheter plus. Ils sont aussi si grands que ça m'a prix trois semaines pour faire chacun d'entre eux, mais je suis vraiment contente du résultat. Je pense qu'ils ont l'air plutot vivants.

La version originale de cet article a été publiée le 4 avril 2008 .

Aucun commentaire: