jeudi 10 décembre 2009

Amigurumi Pet Society

In English

En ce moment, avec deux amis je joue beaucoup sur Facebook à un jeu appelé Pet Society. Vous créez votre Pet et vous lui donné à manger, le lavez et jouez avec pour le rendre heureux. Vous pouvez aller rendre visite aux pet de vos amis et jouer avec eux aussi. Faisant ça vous gagnez des points et des pièces pour acheter des trucs pour la maison de votre pet.
La raison pour laquelle je vous raconte ça est que c'est petits personnages sont si mignons que j'ai décidé de les tricoter bien sure.
Donc j'ai tricoté le mien et ceux de mes amis. Vous pouvez voir sur les photos qu'ils resemblent à ceux du jeu. OK peut-être pas vraiment mais j'ai fait de mon mieux :P

La version originale de cet article à été publiée le 2 décembre 2008.

Aucun commentaire: