jeudi 16 septembre 2010

Tour d'Europe Interail 2006 : Roma

In English
  Après nos folles aventures de la veille, nous avons finalement le temps de visiter Roma le jour suivant.
Nous commençons par trouver les horaires de notre prochain train avant de marcher dans la ville. Une semaine à Roma n'est pas suffisante pour tout voir, vous pourriez y passer votre vie et je ne suis pas sure que ça serai suffisant non plus mais nous avons fait de notre mieux avec notre unique journée. Nous avons commence par le Colosseo, c'est une des petites chose que vous devez aller voir quand vous aller quelque part, les trucs célèbres. Puis le Foro Romano. J'aime les ruines, et l'histoire et l’archéologie. Les monuments historiques sont partout donc nous devions faire des arrêts fréquents. Je pense que je vais devoir me plonger plus profondément dans l'histoire de la ville, un jour. Nous avons jeté nos pièces dans la Fontana di Trevi, pour être sure de revenir un jour à Roma. Ça a marché pour moi la première fois. Puis nous nous sommes dirigées vers la cite du Vaticano pour visiter la Basilica et la Piazza San Pietro. Nous sommes finalement aller mange une pizza italienne avant de partir en train vers d'autres aventures.
Tour d'Europe Interail 2006 : Introduction
Voyage : table des matières









Aucun commentaire: