vendredi 7 avril 2017

Revue de doll Azone: Maya Heartful kiss (avec vidéo)

Aujourd'hui, je vais ouvrir Maya Heartful Kiss juste parce que j'ai envie. Je sais que cela semble totalement hors du programme puisque je voulais ouvrir le lil'fairy, mais je pense que Maya est restée dans sa boîte assez longtemps.
Maya Heartful Kiss est une doll de décembre 2010. Je continue à confondre qui est la première Maya et en fait Maya Heartful Kiss et Maya White Kiss sont les deux premières Maya puisque les Maya Bakery sont sorties en juin 2011. Un jour, je le dirai correctement dans une vidéo.
Cette version de Maya est la version régulière, tandis que White Kiss est la version limitée du magasin azone. J'ai beaucoup de chance d'avoir trouvée les deux. 
Ce que j'aime vraiment, c'est le fait qu'elles viennent avec un pull en laine puisque c'est ma pièce de vêtement préférée, et leur coupe de cheveux courts au carrée. Je pense que les cheveux courts font toujours des Maya vraiment très mignonnes. 
Elles viennent également avec une robe vraiment transparente et vous pouvez voir leurs sous-vêtements au travers. J'aime vraiment leur look hivernal, même si le printemps arrive à grand pas.
Voici la vidéo.

Et voici quelques photos.


Aucun commentaire: