lundi 3 avril 2017

Nendoroid: Yuki Miku Owl ver. Revue (avec vidéo)

Dans la dernière vidéo, j'ai présenté et examiné ma figma Yuki Miku Owl ver. de 2016 et j'ai dit que je voulais avoir la version nendoroid et la version figma. Aujourd'hui, je les ai réunies avec l'ouverture de la version nendoroid.

J'ai trouvé cette nendoroid sur Yahoo Auction, la boîte a été un peu endommagée mais non ouverte. J'ai déjà vérifié la nendoroid parce que nous devions écrire une critique pour le vendeur et elle était tout simplement parfaite.

Lorsque vous ouvrez la boîte (qui est plutôt grande en fait), vous pouvez voir toutes les petites pièces et accessoires avec lesquels elle vient. Cette petite est très différente de ma précédente version Yuki Miku twinkle car elle ne vient pas avec des bras et des jambes supplémentaires mais ses bras et ses jambes sont articulés, ce qui lui donne une plus grande amplitude de mouvement, super cool pour prendre des photos dans plusieurs positions différentes. Elle vient avec un bonnet hibou tricoté, des skis, un surf de neige, son amie le lapin Yukine qui a deux corps différents, des mains supplémentaires, une écharpes, des visages supplémentaires, de la neige, un stand ...

Elle est vraiment super cool, je l'aime totalement.

Elle vient aussi avec un très beau paysage de neige que j'ai utilisé en arrière plan pour les photos.

Voici la vidéo


Et voici quelques photos.

Aucun commentaire: