mardi 6 juin 2017

Déboxage et revue de doll: Kikipop Soda Blue (avec vidéo)

In English
Aujourd'hui, je vais ouvrir mes nouvelles kikipop de chez azone. D'abord, j'ai ouvert Kiki Grape Squash dans une vidéo en anglais, puis sur cette deuxième vidéo en français J'ouvre Kiki Soda Blue.
Les deux kikis sont identiques à l'exception de la couleur.
Kiki Soda Blue a des cheveux bleus ondulés très doux. Elle a été conçue en collaboration avec Njiro Drops qui réalise des dessins et des produits liés aux animaux. Pour ces kikis, ils ont décidé d'avoir un chat sur le pull. Ils utilisent également des couleurs pastel et un concept sur les années 80 qui rendent ces kiki vraiment trop mignonnes.
J'adore les cassettes dessinées sur leurs chaussettes. La kiki est livré avec des accessoires pour cheveux en forme d'étoiles et des petits autocollants pour les yeux. Puisqu'ils viennent avec beaucoup d'autocollants, ces derniers peuvent être utilisés sur d'autres kikis.

Voici la vidéo de Soda Blue (en français)

Et voici la vidéo de Grape Squash (En anglais)

Et voici aussi quelques photos.


Aucun commentaire: