vendredi 31 mars 2017

Doll Revue: Lil'fairy Illumie (avec vidéo)

In English
Aujourd'hui, comme j'ai réussi à acheter Illumie au magasin Azone hier, j'ai décidé que ce serait une bonne idée de vous la présenter.
Je voulais d'abord ouvrir les autres lil'fairy maid, mais je suppose que c'est plus sensé d'ouvrir Illumie en premier maintenant.
J'ai été agréablement surprise car il y avait deux cartes postales dans la boite. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est du magasin azone ou si c'est pareil pour tous les Illumies.
Elle a des mains différentes que les autres lil'fairy mais je peux voir qu'elles semblent être compatibles avec les autres, c'est assez cool parce que cela signifie plus de mains à utiliser pour tout le monde.
Puis elle a aussi une ligne droite dans ses yeux pour une sorte de paupière colorée. Vous pourriez penser que j’exagère un peu parce que les autres lil'fairy ont également une couleur plus foncée dans la partie supérieure de leurs yeux, mais comme celui-ci a une ligne droite (courbe) au lieu d'une ligne brisée avec deux pointes, ils semblent très différents pour moi.
Quoi qu'il en soit, je suis très contente de cette doll. J'avais un peu peur qu'elle soit comme une picco neemo normale car elle est plus petite que la lil'fairy d'origine, mais en fait, elle est juste comme une lil'fairy.

Voici la vidéo
  

Et voici quelques photos. 

Aucun commentaire: