vendredi 24 mars 2017

Sahra Nostalgic Story Collection DS ver., Azone Doll Revue (avec vidéo)

C'est la première vidéo du genre depuis le déménagement donc c'est assez passionnant. J'ai décidé de commencer à revoir des dolls, vu que j'ai fini d'installer toutes mes dolls Azone sur leurs étagères hier après-midi, comme vous l'avez peut-être vu sur ma page facebook.
Je suis très contente de l'organisation des nouvelles étagères car j'ai toutes mes Sahra's à la mode sur une étagère pour elles seulement donc je peux juste ajouter les nouvelles au lieu de toujours être me demander où les mettre.
Aujourd'hui, je revois Sahra de la série Nostalgic Story Collection. C'est la version limitée du Doll Show. J'ai décidé de la prendre parce que j'aime sa couleur de ses cheveux et aussi parce que si je les veux toutes, la limitée Doll Show va très certainement être l'une des plus difficile à obtenir. Alors, c'était mieux de la prendre pendant que je le pouvais encore.
Elle est habillée tout en blanc dans une sorte de robe gothique médiévale, avec un haut et une jupe sur le dessus. Elle vient également avec un arrière-plan gothique.
La Nostalgic Story Collection est la première série de Sahra's à la mode réalisée par azone, avant ils sortaient les dolls en paire avec un style différent. En 2012, lorsque cette série a été créée, il n'y avait pas encore de Yuzuha même si il y a quand même 10 dolls dans la série, avec trois Maya, deux Sahra, trois Alisa et deux Lycee.

Voici la vidéo


Et voici quelques photos:



Aucun commentaire: