mardi 28 mars 2017

Doll Revue: Lipu Mouton (ひつじ年のこひつじさん)

In English
Aujourd'hui, j'ai avec moi, la lil'fairy Lipu en version mouton. Cette version de Lipu a été crée en 2014 et sortit pour l'événement de la nouvelle année 2015. 
Chaque année, Azone a quelques dolls limitées Spéciales Bonne Année que vous pouvez obtenir en allant très tôt le matin au magasin Azone le jour de la nouvelle année.
Je n'ai pas été prendre cette petite Lipu à l'époque, mais heureusement pour moi, elle est assez facile à trouver en seconde main sur internet.
Au début, je ne voulais pas la prendre parce que je pensais que je pouvais toujours acheter la tenue de moutons et la mettre à mon autre Lipu. Depuis, vu que je suis en train d'essayer d'avoir toutes les Lil'fairy jamais créées (il m'en manque plus que trois plus Harmia et Illumi), je devais aussi prendre  celle-ci. C'est en fait assez amusant d'avoir plusieurs dolls en costume d'animal. Je vais surment essayer de trouver la troisième tenue de moutons plus tard. Je suis sûr que Vel aimerait bien la porter.

Voici la vidéo

Et voici quelques photos. 

Aucun commentaire: