mardi 21 mars 2017

Doll Show 49 in Asakusa (avec vidéo)

Aujourd'hui, c'était le Doll Show 49. Encore une fois, ils ont changé l'emplacement et l'ont mis à Asakusa au lieu d'Ikebukuro. C'est sympa pour moi puisque c'est seulement à environ 30 minutes de chez moi. Le Doll Show était assez grand car au lieu des deux étages habituels, c'était sur quatre étages, le dernier étage étant pour vos dolls personelles comme une rencontre en faite et des restaurants. C'était la première fois qu'ils avaient à manger sur place, normalement on devait sortir pour aller manger quelque chose.Curieusement, il n'y avait pas beaucoup de grandes compagnies représentées. En fait, Groove et Cu-poche n'étaient pas là.Azone a eu ses annonces habituelles. Ils ont présenté le nouveau personnage azone 50cm, les nouvelles Meow Meow à la mode Lycee et Alisa qui ont toutes une sorte de couleur violette. Puis ils ont finalement montré Aoto et Yuta, Otogi no Kuni que j'attendais depuis si longtemps. Ils ont également une nouvelle blanche neige et une nouvelle Alice tea party dans la série Otogi no Kuni. Je pense que je vais les prendre toutes les deux pour compléter ma série je ne suis pas sûre. Ensuite, il y a les nouvelles dolls Adventure Steampunk collection, qui sortent en avril et mai. C'est assez intéressant. Je vais probablement avoir un comparaison en image sur facebook vu qu'ils ont apparemment fait des changements sur leurs visages depuis la dernière annonce.J'ai été un peu folle avec les photos : 428 au total donc la vidéo est assez longue. Je donne mon impression à la fin si vous voulez avancer un peu.Quoi qu'il en soit gars, profiter des jolies dolls!


Aucun commentaire: