jeudi 30 mars 2017

Aller chercher Illumie au magasin Azone + Expo Ruruko (avec vidéo)

Aujourd'hui, sur leur Twitter, Azone a annoncé qu'Ilumie était sortie et qu'ils en avaient encore quelques une en vente. Alors j'ai décidé de sauter dans le train et d'aller en attraper une.
J'ai eut de la chance parce qu'il y en avait encore beaucoup en magasin.
Bien sûr, comme d'habitude, j'ai pris beaucoup de photos pour vous à l'intérieur du magasin d'azone. Ils ont beaucoup de choses mignonnes en ce moment. Ils ont également eu une sorte d'expo de Ruruko, momoko et pet works sur leur dolls qui sortent en 2017. 
Ensuite,  je suis allée dans plusieurs magasins pour dolls en seconde main, et j'en ai prise deux.  Une d'elles est la sweet sweet à la mode Yuzuha. Puisqu'il y a 10 mais en fait 11 avec la version 1.1 super limitée. L'autre est la Koron Little witch version 1.1. Je suppose que j'étais dans ma journée 1.1 apparemment.
Alors maintenant, je peux vraiment dire que j'ai toutes les sweet sweet dolls et ma petite sorcière koron a aussi sa sœur ou amie, je n'ai pas encore décidé.

Voici la vidéo

Aucun commentaire: