lundi 15 février 2016

Pullip doll: Rozen Maiden Kirakishou

In English
Kirakishou est, ou du moins l'habitude d'être, la Rozen Maiden la plus chère et difficile à trouver dans les deux séries Rozen Maiden. La principale raison est qu'elle est limitée dans les deux séries. La première est toujours très difficile à obtenir, mais Groove a décidé de ressortir la seconde. Je sais que beaucoup de gens préfèrent la première série, mais personnellement, j'ai toujours aimé la deuxième série. Les poupées ont l'air plus douces et j'aime la qualité des tenues beaucoup plus. Quoi qu'il en soit, le magasin azone a réussi à avoir quelques Kirakishou et je suis allée directement la chercher. Je suis vraiment contente d'elle, elle est très chic avec une robe blanche et les roses. Je mets son bandeau sur l'œil autour de sa taille comme j'ai un peu peur de faire des traces sur son visage avec les parties dures. Elle a toujours l'air vraiment cool.

Aucun commentaire: