samedi 13 février 2016

北海道の雪祭り2016 (Festivals de Neige à Hokkaido 2016) : Introduction

In English
Ça fait longtemps depuis la dernière fois que j'ai écris un article pour la section Voyage de ce blog. Voici le début d'une nouvelle série. Je suis retournée à Hokkaido pour le Yuki Matsuri. Vous pouvez regarder les articles de la fois précédente, il y a 4 ans, si vous voulez tous les articles sont accessibles depuis l'introduction précédente.
Cette année, je ne suis pas partie seule, j'y suis allée avec mon copain ce qui signifie un peu moins courir à droite à gauche, un peu plus de repas corrects et une autre façon de s'amuser. Nous n'avons pas trouvé d'hôtel à Sapporo et nous avons dû prendre un train de 40 minutes pour aller à notre b&b soir et matin par conséquent nous n'avons pas vu beaucoup de chose à Sapporo, sauf le soir de notre arrivée. Nous passons le lendemain à Asahikawa et le dernier jour au lac Shikotsu. Voici quelques images de prévisualisation des différents endroits. Le reste des articles du blog seront publiés tous les 2 ou 3 jours en fonction de la vitesse à laquelle je parviens à les écrire. Amusez vous bien!
L'attaque des Titans à Sapporo
Loup endormi  à Asahikawa
Sculpture sur neige à Asahikawa
Sculpture sur glace à Asahikawa
Structure de glace au lac Shikotsu

Aucun commentaire: