samedi 20 février 2016

Azone doll: Lil'fairy Steampunk Riam

In English
Je voulais arrêter les lil'fairies. Je m'étais dis que j'en avait assez avec mes quatre dolls et que je pouvais donc leur acheter plus de fringue du coup. Ben, ça c'est pas passez comme prévu en faite vu qu'azone a décidé de faire d'autres personnages en taille lil'fairies et qu'en plus elles sont steampunk. Vous savez que j'adore le steampunk donc voilà, la première lil'fairy steampunk: Riam.
J'ai eut de la chance de l'avoir vu que la précommande a été fermé au bout de quelques minutes mais heureusement, quand elle est sortie, ils l'avaient en rab au magasin. Bien sure, j'ai foncé pour l'acheter. Pour la deuxième, (elles viennent toujours par deux ou trois, mdr) mon copain a place la commande pour moi donc ça va être beaucoup plus facile. Vous verrez les photos de Neili dans quelques semaines. J'ai encore pas mal de doll à vous présenter d'abord. À un article par semaine, ça prend du temps.

Aucun commentaire: