dimanche 30 mars 2014

Azazel

Azazel courait aussi vite que ses jambes le lui permettaient dans la forêt essayant de ne pas trébucher sur les racines des arbres. 
"Cette fois-ci, elle ne me trouvera jamais," pensa-t-il en s’arrêtant devant un arbre immense avec beaucoup de branches basses qu'il pouvait grimper facilement.
Avant, à chaque fois, il courait le plus loin possible jusqu’à ce qu'il ne puisse plus entendre sa sœur compter, puis lorsqu'elle avait fini, il n'avait plus assez de temps pour se cacher. Désormais, il avaient compris. Il était toujours près d'elle, il pouvait entendre sa voix et les nombres, cinquante-et-un, cinquante-deux...
Il n'avait plus qu'à monter à l'arbre et à se cacher le plus haut possible. Il aurait voulu voler pour y arriver mais il savait bien qu'elle entendrait ses ailes battre dans le vent donc la seule solution était de grimper soixante-trois, soixante-quatre... Il y était presque. Il avait besoin d'une position confortable, pour ne pas bouger. Il était caché dans le feuillage, elle ne pouvait pas le voir depuis le sol, si elle ne pouvait pas l'entendre non plus, c’était bon, il pourrait rester caché pour toujours.

La voix de sa sœur s’arrêta soudainement. Azazel attendit et attendit mais ne l’entendit jamais dire qu'elle arrivait, il écouta plus attentivement se demandant si il l'avait juste manquée, ça semblait impossible, ça n’était jamais arrivé, ses sœurs criaient toujours aussi fort que possible parce qu'elles savaient qu'il courait toujours trop loin d'elles pour les entendre. Elles se répétaient toujours plusieurs fois, juste pour lui laisser une chance. Azazel resta assis sur la branche, sentant que quelque chose n'allait pas.

Il attendit dans l'arbre pendant très longtemps. Bientôt la nuit tomba. Il pensait qu'il aurait été heureux que personne ne le trouva mais il ne l’était pas. Ils auraient dû le chercher et l’appeler pour le dîner maintenant. Il poussa les branches devant lui pour regarder le sol. Il n'y avait personne. Il vola en bas lentement. Il ne pensait plus à ne pas faire de bruit. Il pourrait réutiliser cette cachette plus tard, peut-être, mais pour le moment il était juste inquiet.

Il vola vers la maison, mais pas en ligne droite, il se cachait derrière les arbres le plus possible. C'est ce que son père avait dit qu'il fallait faire si ils ne se sentaient pas en sécurité. Son père leur apprenait à se cacher. C'est pour ça qu'ils jouaient à cache-cache tous les jours maintenant. Il sentit le sang. Il avait vu beaucoup de sang avant, la nuit ou il était venu ici la première fois, il ne se rappelait que trop bien de l'odeur. Il se posa sur le sol doucement, essayant de ne pas faire craquer les branches.

"Azazel, va t'en!" il entendit son père crier.
Son père l'entendait toujours arriver, toujours. Il se retourna, près à s'envoler et à retourner se cacher mais il entendit sa mère crier. 
"Tu ferai mieux de revenir ici si tu veux revoir ta famille" il entendit dire une voix inconnue.
Il hésita, juste un petit peu mais c’était suffisant. 
Ils étaient dehors tenant sa mère et ses sœurs. Ils portaient tous les mêmes robes noires avec une croix saignant sur le devant, ils était les mêmes que ceux qui étaient venu le jour ou sa famille s’était échappée. Ceux que son père appelaient, les "Observateurs". Il se demanda o était son père. Son père était fort, il pouvait battre ces hommes facilement. Il se demanda où était son père, avant de réaliser que le sang sur ces démons n’étaient pas le leur. C’était la raison pour laquelle sa mère avait criée. 
"Cours Azazel, et ne reviens pas," dit-elle faiblement.
Il sentait déjà la peur le nourrir.
"Si tu viens ici, je les laisse partir," un des démons dit en frottant la joue de sa grande-sœur. Il pouvait voir le dégoût sur son visage au touché.
"Cours, Az, cours!" dit-elle.
Le démon la lécha dans le cou.
"Tu as une sœur tellement gentille. Ne veux tu pas la protéger?" Il grimaçait.
Azazel savait déjà qu'il ne les laisserait pas partir. Si elles étaient libres, elles attaqueraient. Il ne savait pas comment elles avaient été capturées, ça semblait tellement irréelle.
Il fit un pas vers eux, lentement, essayant de voir d’où le danger allant venir, mais c’était impossible. Si il attaquait un des démons, les autres tueraient sa famille. C’était désespéré. Elles mourraient si il s'enfuyait, elles mourraient si il restait mais il ne pouvait pas les laisser comme ça. Le premier démon sauta en avant pour l'attraper. Il était grand, il était facile d’éviter ses bras, Azazel avait toujours été petit pour son age. Il lui lança une boule de feu en se déplaçant mais manqua. Les autres démons rigolèrent. Ils allait jouer au chat et a la souris avec lui. Le laissant se fatiguer avant de l’attraper. Il n’était pas assez fort pour se battre avec eux. Il souhaita pouvoir provoquer un grand tremblement de terre, comme son père avait fait la nuit ou ils étaient échappés mais il ne pouvait pas. Il était faible. Ils continuèrent à jouer avec lui, ils s'amusaient et il était de plus en plus désespéré. Il ne pouvait pas voir comment s'en sortir.

Ils l’attrapèrent finalement.
"Donc, vous pensez que c'est lui," dit l'un d'entre eux.
"Il y a pas de doute là dessus," un autre répondît.
"Montre nous ton pouvoir de Chaos," celui avec les plus grandes cornes demanda le soulevant par le menton au-dessus du sol.
"Azazel," il entendit sa mère dire.
Le démon grimaça.
"Commençons!"

Ils commencèrent avec elle. Ils le tenaient fermement pour qu'il ne puisse pas bouger et le forcèrent à regarder quand ils découpèrent la peau de sa mère, profondément. Bientôt tout son corps n’était plus que sang.
"Montre nous ton pouvoir gamin, montre nous le Chaos," ils répétèrent chaque fois qu'ils ajoutaient de la souffrance à son corps.
Ses sœurs leur criaient d’arrêter. Azazel leurs criait qu'il n'avait pas ce pouvoir, qu'il ne connaissait pas ce pouvoir et ils ne faisaient que rire. Quand ils finirent de lui arracher la peau, ils l’attachèrent aux branches basses d'un arbre par les ailes, y perçant deux grands trous pour les lourdes chaînes. Elle était déjà inconsciente. Elle ne se débattait déjà plus, alors ils prirent sa sœur aînée et lui infligèrent le même traitement. Azazel était désespéré essayant de trouver un moyen d’arrêter ce cauchemar mais il ne pouvait pas. Il essayait de trouver le pouvoir du Chaos au fond de lui mais il n’était pas là.
Quand ils eurent fini, tard le lendemain matin, le démon avec les plus grandes cornes se tourna vers lui encore une fois. Il tenait une pièce de métal chauffée au rouge par le feu. Il retroussa la manche d'Azazel et lui appliqua le fer. Azazel pensait que c’était son tour, qu'il allait lui aussi mourir, la brûlure et l'odeur de sa propre peau brûlante remplacèrent tout a coup l'odeur du sang. Il ferma les yeux, prêt à finalement mourir. Il sentit son bras se changer en bois pour la première fois.
"Emmener le! Et vérifier que les autres sont morts!" dit le démon.
Il se retourna pour regarder une dernière fois sa famille, il n’était pas obligé, la vision horrible des corps sans peau était gravée à jamais dans sa mémoire. Il se demanda si il pourrait se rappeler autre chose sur eux.

Azazel est un personnage de "Demon and fairy" et "Demon World".
Follow my blog with Bloglovin

Aucun commentaire: