mardi 25 mars 2014

Chalenge de A à Z

April est bientôt là et avec ça le chalenge de A à Z. 

Le chalenge de A à Z comme son nom l'indique est une série d'articles dont le titre commence par chacune des lettres de l'alphabet. Bien sure, ce chalenge est en Anglais donc je ne peu pas inscrire le blog français. À la place, je vais reprendre les articles que j'ai écrit lors de ma participation l’année dernière et les traduire pour ce blog à partir de cette semaine (rien ne m’empêche de commencer en avance sur le blog hors concourt) et tout au long du mois d'Avril. Cette série d'articles porte sur les différent personnages de mes romans. Un personnage par jour pendant 26 jours. C'est assez difficile pour moi de faire la traduction. Je peux même dire que ça m'ennuie à mourir, mais je pense que ça peut-être intéressant de voir le résultat et peut-être qu’après ça j'arriverai à traduire mes romans, qui sait?

En plus je viens de recevoir l’édition Hard cover de Demon Soul. 


Aucun commentaire: