vendredi 8 mai 2015

84/365 (2) Victoire sur les livres!

In English
日本語で
Depuis un peu plus d'un ans, je fais un challenge de photographie et je pose une photo par jour sur le blog anglais.
Je vais maintenant essayer de poster les photos ici en plus.
Je lis beaucoup, mais pas encore assez. Je suis actuellement 10 livres en retard sur mon défi de lecture sur Goodreads pour cette année, mais avant, j’étais 16 livres en retard donc il y a du progrès. Je voulais lire le manga Cat's eye depuis un certain temps, en plus ça fait un bout de temps que je n'avais pas lu en japonais ce qui est encore pire que de ne pas lire assez parce que cela signifie que j'oublie mes kanjis durement appris. Quoi qu'il en soit, j'ai remédié à ça au cours de ma semaine de vacances en terminant la série Cat's eye à 6h ce matin. Je voulais absolument finir avant de dormir et je suis fier de mes réalisations. 
Les filles sont debout sur les livres comme un signe de victoire. J'ai encore beaucoup à faire cette année et beaucoup de projets inachevés à attaquer mais c'est une bonne chose de faite.

Aucun commentaire: