samedi 1 janvier 2011

Réveillon du premier de l'an à Yokohama

In English
Je suis allée passer le réveillon du premier de l'an à Yokohama avec des amis. Il y a un parc d'attraction et nous voulions voir le compte à rebours.
Nous avons quitté Chofu dans l’après-midi. Nous avons d'abord marché près du lac avant d'aller diner à China Town. C'est sympa de visiter China Town avec des chinois parce qu'ils peuvent expliquer des choses que j’aurai pas vu si j’étais seule. C'est aussi très bon pour améliorer mon chinois.
Puis nous avons essayé d'aller au pont suspendu mais après ne pas savoir où le trouver, puis savoir à peu près comment y aller nous avons vu que c'était un peu trop loin, donc nous sommes allés au parc d'attraction. Nous avons essayé plusieurs jeux. Je suis juste allée dans les montagnes russes. C’était la première fois pour un de mes amis et il a trouvé ça un peu court, pour moi il n'y a rien comme  ええじゃないか. Deux on fait Dance Dance Revolution et se sont retrouvés avec une foule les regardant, trop fort. Nous sommes ensuite allés regarder le compte à rebours sur la grande roue suivie par un feu d'artifice.
Tout pris en compte c'était un réveillon très différent de l'habituel repas en France, mais je n'ai pas perdu au change. J'ai commencé la nouvelle année avec des gens auxquels je tiens et c'était le plus marrant et excitant réveillon du premier de l'an que j'ai eu.
Voyage : table des matières

PS: Malheureusement la batterie de mon appareil photo est morte avant la fin de soirée.



















































Aucun commentaire: