dimanche 2 janvier 2011

NaNoFiMo échec Retentissant

In English
Je pense que ça devait arriver. Je veux dire moi ratant un concours d’écriture. Le but de celui-ci était de finir deux romans en écrivant 50000 mots.
L’accomplissement est que j'ai fini un roman et écrit 1934 mots.


En fait j'ai passe mon temps à travailler sur "Demon and Fairy" et ne me suis même pas occupée d'ajouter un seul mot aux  aventures de Viorel.
Donc oui c'est une sorte d’échec retentissant comme j'arrive toujours à dépasser le compte de mots d'habitude.
Je ne vais pas me donner d'excuses pour ça. J'ai horreur des gens qui se donnent des excuses pour... à peu près... tout donc je ne vais pas rentrer dans cette catégorie. Je me suis plantée, je le sais et j'en accepte les conséquences. (ou manque des conséquence dans ce cas ci :P) Je dirai simplement que ce mois-ci je n'avais pas envie d’écrire. J'en avais marre. Bien sure je veux finir l'histoire. Mais ça va prendre un peu de temps.

Ça ne veut pas dire que je veux arrêter d’être un écrivain, ça veut juste dire que j'ai eut besoin de temps pour respirer. Je veux dire même Viorel respire, alors? Donc pourquoi devrai-je tout accélérer. J'ai écrit presque toute l’année et collectionner les victoires de concours d’écriture.


Donc qu'ai-je fais le mois dernier à la place? Parce que j'ai même pas écris ce blog proprement comme je fais d'habitude. bien en fait j'ai regarder le monde avec les yeux nouveaux et j'ai aimé ce que j'ai vu... Je me suis donnée du temps pour penser à des choses et je n'ai pas encore complétement fini.

Maintenant le plan pour l’écriture ne sera pas JanNoFiMo comme prévu mais de travailler doucement sur "Vampire heart" et de préparer "Attic Mirror" pour l'impression.

Aucun commentaire: