jeudi 30 décembre 2010

Amigurumi de Noël, encore une fois

In English
Donc c'est une sorte d'habitude pour moi de faire des Amigurumis pour Noël et de les envoyer tout autour du monde pour les gens qui en demande. Je sais que cette année j'ai décidé de ne pas prendre de requêtes. La raison pour cela est que j'avais beaucoup de gens sympa autour de moi pour qui je voulais faire quelque chose. Donc j'ai créé une armée de Totoros, 26 pour être précise (enfin j'en ai encore 1 à finir et 2 à faire). C'est la première fois que je fais autant d'Amigurumi en si peu de temps.
Mais je pense qu'ils les aiment.

Et comme je sais que mes lecteurs en veulent probablement aussi et comme j'ai créé le modèle moi même, je vous donne les explications en tant que cadeau de Noël comme ça vous pouvez en faire vous même.

Tête et Corps
 Faire une boucle pour amigurumi.
1) 5 ms dans la boucle.
2) 2 ms
dans chaque ms sur le tour : 10 ms
3)
(1 ms dans la ms suivante, 2 ms dans la prochaine ms) 5 fois : 15 ms
4) (1
ms dans les 2 ms suivantes, 2 ms dans la prochaine ms) 5 fois : 20 ms
5)
(1 ms dans les 3 ms suivantes, 2 ms dans la prochaine ms) 5 fois : 25 ms
6-11) 25 ms
12) (1 ms dans les 2 ms suivantes, 2 ms dans la prochaine ms) 8 fois, 1 ms dans la ms suivante : 33 ms
13-20) 33 ms
21) (1 ms dans les 2 ms suivantes, décroitre 1 fois) 8 fois : 25 ms
22) (1 ms dans les 3 ms suivantes, décroitre 1 fois) 5 fois : 20 ms

Rembourer
23) (1 ms dans les 2 ms suivantes, décroitre 1 fois) 5 fois : 15 ms
24) (1 ms dans la ms suivante, décroitre 1 fois) 5times : 10 ms.
Coudre pour fermer.

Bras (faire deux) 
Faire une boucle pour amigurumi.
1) 3 ms dans la boucle.
2) 2 ms
dans chaque ms sur le tour : 6 ms
3)
(1 ms dans la ms suivante, 2 ms dans la prochaine ms) 3 fois : 9 ms
4-9) 9 ms
Finir

Oreilles (faire deux) 
Faire une boucle pour amigurumi.
1) 3 ms dans la boucle.
2) 2 ms
dans chaque ms sur le tour : 6 ms
3)
(1 ms dans la ms suivante, 2 ms dans la prochaine ms) 3 fois : 9 ms
4-8) 9 ms
9) (1 ms dans la ms suivante, décroître) 3 fois : 6 ms
Finir

Queue
Faire une boucle pour amigurumi.
1) 4 ms dans la boucle.
2) 2 ms
dans chaque ms sur le tour : 8 ms
3)
(1 ms dans la ms suivante, 2 ms dans la prochaine ms) 3 fois : 12 ms4-5) 12 ms
Finir


Ventre
Faire une boucle pour amigurumi.
1) 6 ms dans la boucle.
2) 2 ms
dans chaque ms sur le tour : 12 ms
3)
(1 ms dans la ms suivante, 2 ms dans la prochaine ms) 6 fois : 18 ms4) (1 ms dans les 2 ms suivantes, 2 ms dans les 2 ms suivantes) 6 fois : 24 ms
5) (1 ms dans les 3 ms suivantes, 2 ms dans les 2 ms suivantes) 6 fois : 30 ms
6) (1 ms dans les 4 ms suivantes, 2 ms dans les 2 ms suivantes) 6 fois : 36 ms
7) (demi tour)  (1 ms dans les 5 ms suivantes, 2 ms dans les 2 ms suivantes) 3 fois : 39 ms

Yeux
Faire une boucle pour amigurumi.
1) 5 ms dans la boucle.

Fermer avec une maille couler dans la première msFinir


Broder le ventre et les yeux a la fin.
Seul le corps, les oreilles et la queue sont rembourrés pour laisser les bras libres de mouvements.

Joyeux Noël !!

Aucun commentaire: