lundi 3 janvier 2011

Japon : 猪苗代スキー場

In English
Je suis allée à 猪苗代スキー場 avec des amis pour une journée de ski. C’était vraiment super. Nous avons quitte Chofu à 21h30 pour prendre le bus pour 猪苗代スキー場 à Shinjuku. Nous sommes arrivés à 6h40 comme prévu. La nuit dans le bus n’était pas très confortable et nous sommes arrivés tous fatigués mais suffisamment excités pour nous habiller pour notre journée de ski. Nous avons commencé à nous entrainer un peu, près de la station, pour nous échauffer et après certains sont allés prendre un cours alors que j'allais avec les snowboarders prendre les télésièges pour le sommet de la première piste verte. Puis nous sommes montés de plus en plus haut et j'ai essaye ma première piste rouge. C’était assez impressionnant sachant que c'etait seulement la deuxième fois que je skiais et que la première fois était 17 ans plus tôt. Je me suis vraiment amusée et j'ai eut le plaisir d'entendre mon partenaire de ski dire qu'il avait de la chance de faire équipe avec moi parce que je pouvais aller jusqu'au sommet de la montagne.
Voyage : table des matières















Aucun commentaire: