samedi 9 octobre 2010

Tour d'Europe Interail 2006 : Narvik

In English
Nous avons pris le bus pour Narvik à 7h40. Le paysage sur la route était vraiment magnifique, nous pouvions voir les montagnes avec de la neige au sommet et j'ai aussi pu apercevoir des élans sur le bord de la route. Quand nous sommes arrivés à Narvik nous avons commencé par trouver une auberge pour la nuit comme notre prochain bus était à 10h50 le lendemain matin. Ça sera la nuit la plus luxueuse de tout le voyage. Nous avons ensuite commencé à marcher dans la ville et nous commencions à être un peu déçus comme nous pensions pouvoir aller marcher dans les montagnes. Nous avons pique-niqué sous la pluie avant de commencer à marcher encore. Et nous avons finalement trouve un sentier pédestre dans les montagnes. Nous avons décidé de prendre le sentier le plus long de 8 kilomètres. Nous sommes arrivés au sommet pour trouver une petite maison et un lac d'eau potable, nous étions au dessus des nuages. Nous nous sommes aussi rendu compte que le sentier de tournait pas et nous avons du marcher 8 kilomètres de plus pour retourner en ville. Nous n'avions pas peur qu'il se fassent tard parce qu'au ce moment de l’année sous cet latitude, il fait jour même en pleine nuit. Nous avons marché jusqu’à l'auberge et sommes arrivés très fatigués. Nous partagions la chambre avec un couple suisse, une japonaise et une coréenne très excitée avec qui nous avons fini par parler cinéma. Nous avons passe la meilleure nuit du voyage, parce que nous étions dans des lits et parce que nous étions vraiment fatigués.