vendredi 8 octobre 2010

Acheter "Demon Soul"

In English

Pour ceux qui sont habitués à lire ce blog, vous savez déjà que je participe à plein de concours d'écriture et que j'ai écrit des romans en anglais. Le premier étant "Demon Soul". Pour les nouveaux lecteurs et ceux qui ont besoin de ce rafraichir la mémoire, vous pouvez trouver tout sur "Demon Soul" pour le moment ici (en anglais) et les quelques articles français ici.
  J'ai travaillé pour avoir "Demon Soul" prêt à être publié pendant plusieurs mois. Et j'ai revu la dernière copie il y a quelques jours et mon perfectionnisme a finalement décidé de me laisser appuyer sur le bouton pour accepter de le mettre en vente. Il n'ai pas passé par un éditeur, j'ai fait l’édition moi-même. C'est ce qu'on appelle une "self publication".
Vous pouvez trouver le livre en vente sur CreateSpace, ici et il sera aussi bientôt sur amazon.

Beaucoup de gens m'ont posés des questions sur mon écriture, genre: Ou trouve tu tes idees? Comment créer tu tes personnages? Si je préfère écrire à la main ou sur ordinateur, etc...

Je vais répondre à toutes ses questions dans des futurs articles en tant que "Demon Soul" Making of, donc continuer à m'en envoyer.

Je sais aussi répondre aux questions sur les différents personnage du livre. J’espère que cela vous aidera à mieux comprendre l'histoire, les personnages et le processus d’écriture tel que je le vois. Et aussi vous aidera à vouloir lire le livre et à lire mes autres histoires avec les même personnages.

Je suis sure que le livre contient des fautes de grammaire et que certain morceaux aurait pu être mieux écrits, surtout parce que je pense encore de façon française par moment. Cependant j'ai mis beaucoup d'effort et de travail et une partie de moi dans ce livre. J’espère que vous pourrez l’apprécier en lisant ce roman et aussi à travers le "Making of".

Aucun commentaire: