lundi 2 août 2010

J'ai gagné JulNoWriMo, Nouveau challenge : AugNoWriMo, "Demon and fairy"

In English
Donc hier était le 31 juillet et j'ai gagné JulNoWriMo. J'avais un peu plus de 4000 mots à écrire durant le dernier jour. C’était la première fois que j’étais si en retard sur un challenge (hormis script frenzy). C’était probablement du à des activités dehors mais aussi au fait que cette histoire devienne complètement folle. Je me surprend moi-même sur les choses qui arrivent dedans. Bien sure je l'avais planifiée. Bien sure je connais déjà la fin, mais il y a toujours des choses créés en écrivant. Quand je commence je connais les événements principaux mais les relier entre eux peut-être très créative et spontané.
J'espere que vous aimerez comment les choses ont tournées.

Aussi aujourd'hui est le premier aout et je commence un nouveau challenge. La nouvelle compétition d’écriture est appelée AugNoWriMo. Vous êtes autorisés à choisir le nombre de mots que vous voulez atteindre et vous pouvez travailler sur un projet déjà commencée. J'ai décidé de travailler sur "Demon and fairy" et j’espère finir ce roman avec 40000 mots de plus.

Ici est la dernière partie de  "Demon and Fairy" comptant JulNoWriMo.




Compteur AugNoWriMo



"Demon and fairy" peut-etre trouve ici.

Aucun commentaire: