dimanche 30 mai 2010

Demon Soul : Page de couverture

In English
En temps que gagnante de NaNoWriMo, j'ai obtenu le droit à un exemplaire gratuit de mon roman "Demon Soul". Après avoir passe du temps à l’écrire (NaNoWriMo, NaNoFiMo) et après avoir passer ces derniers mois à le corriger. Le texte est presque près pour être envoyé à l'imprimerie. Cependant quelque chose de très important manque encore et c'est la page de couverture. J'utiliserai peut-être quelques illustrations présentées dans les articles "Demon Soul" de la version anglaise mais je ne peut pas me passer d'une page de couverture. Donc la nuit dernière comme je regardais encore une série japonaise j'ai commence a dessiner et j'ai fini avec ce premier brouillon de la page de couverture. S'il vous plais laissez moi des commentaires pour m'aider à créer la version finale.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hi, new to the site, thanks.