mardi 15 décembre 2009

Régime nourriture crue : Rawzagna

In English

J'ai décidé il y a quelques jours d'essayer un régime de nourriture crue en tant qu'experience. J'ai commencé lundi dernier et je suis supposée continuer jusqu'à nouvel an chinois, c'est-à-dire le 26 janvier ou plutôt le week-end avant si j'ai un diner international chinois.
Ce n'est pas la première fois que je "joue" avec la nourriture. Il y a quelque mois j'ai essayé de vivre avec le la nourriture liquide uniquement. Je pense que je n'étais pas très bien préparée et je n'ai pas tenue très longtemps, juste une semaine. Le majeur problème était que de voir les gens autour de moi manger des trucs qui avait l'air bon était un peu frustrant. Donc cette fois si, j'essaye de faire en sorte que ma nourriture est l'air meilleur que la leur, en mangeant en faite seulement des fruit et des légumes crus. J'utilise aussi de l'huile, du vinaigre, du sel et des épices mais pas de sucre comme il y en a déjà assez contenu dans les fruits.
Donc bien sure je créée des recettes de cuisine crue, je suis toute nouvelle à ça donc ce n'est peut-être pas très élaborer. Soyez indulgents.

Voivi ma première recette de rawzagna (c'est des lasagne mais sans les lasagnes)

Ce dont vous avez besoin ?
(pour ce que vous voyez sur la première photo)

5 petites tomates
1/2 petite courgettes
1/2 avocat
1/2 citron
1 champignon
de la marjoleine

de l'origan
du basilique
de la ciboulette
des feuilles d'épinards

Préparation :

Marinara

Mixez 2 tomates, le 1/2 avocat, le 1/2 citron, quelques feuilles d'épinards, l'orégan et la marjoleine ensemble.

Rawzagna

Couper la courgette et les 3 dernières tomates en rondelles
Couvrer une assiette avec les rondelles de courgette
Puis couvrer avec la moitier des rondelle de tomate
Ajouter la marinara sur le dessus
Couvrer avec des rondelles de courgette
Couvrer encore avec des rondelles de tomates
Couper le champignons en rondelles et couvrer les tomates avec.
Ajouter du basilique et de la ciboulette sur le dessus.
Le reste des feuilles d'épinard servent à decorer l'assiette.

La bonne chose avec la cuisine cru est que vous n'avez pas besoin de vous soucier d'avoir votre plat devenir froid !!! :)
La prochaine fois je vous montrerai le dessert que j'ai créé pour aller avec.

La version originale de cet article à été publiée le 8 janvier 2009.

Aucun commentaire: