mercredi 16 décembre 2009

Régime nourriture crue : boule banane-coco

In English

Je me sens bienOK avec ce nouveau régime nourriture crue, je peux resentir quelque effets de detox comme des petits mots de tête et des douleurs dans la partie suupérieure de mon corps, mais c'est normal. Je pensais même que ça apparaitrait avant le troisième jour de régime. Tout devrait disparraitre dans quelque jours et je devrai commencer à sentir les bons effets secondaire, j'espère.

Voici la recette de dessert que j'ai fait pour aller avec les Rawzagna.

Ingrédients ?

2 bananes
un peu de jus de citron vert

de la noix de coco rapée

Préparation

Ecraser les banane avec le jus de citron vert dans un bol. Ajouté le liquide aux bananes en les écrasant rend l'écrasement plus facile.
Ajouté la noix de coco et mélanger. Vous avez besoin d'ajouter assez de noix de coco pour pouvoir former des petite boule avec le mélange.
Formez des petites boules et rouler les dans plus de noix de coco rapée.

C'est prêt !!

J'ai fait deux autres personne les gouter. Une n'a pas aimé et l'autre à dit que c'était bizarre.

La version originale de cet article à été publiée le 9 janvier 2009.

Aucun commentaire: