jeudi 17 décembre 2009

Régime nourriture crue : gâteau de fruits

In English

Je me sens bien avec ce régime pour le moment. J'ai toujours envie de manger ce que mangent les autres, surtout la nourriture cuite, surtout celle de Sébastien parce qu'il prépare ce que nous avons l'habitude de manger ensemble, comme hier soir il c'est fait une pizza par exemple. Mais il a promis de m'en faire un le week-end où j'arrête de régime, donc ça va. J'essaye de prendre ce régime comme un jeu, un repas à la fois. De tout façon pour le nouvel an chinois je peux manger ce que je veux, et j'ai beaucoup d'idées là-dessus, vous verrez.
Voici la recette d'un espèce de gâteau de fruits :

Ingrédients :

tranches de pêches
3 abricots
2 bananes
1/2 avocat
noix de coco râpée
quelques myrtilles
quelques granade

Préparation :

Mixer les 2 bananes et le 1/2 avocat pour faire du bananavo.
Étaler les tranches de pêches dans une assiette
Couvrir avec la moitier du bananavo
Ajouter les moitier d'abricots
Couvrir avec le reste du bananavo
Couvrir avec de la noix de coco râpée et avec les myrtilles et les grenades


C'est incroyable pour moi de découvrir combien la cuisine crue peut être diversifiée, je n'aurai jamais imaginé ça avant de commencer ce régime.
Il y a plein de recettes. Je réalise maintenant que j'avais tendance à toujours manger la même chose, ce que l'on connait bien et que l'on sait préparer et cuisiner. Mais ils y a tellement plus à découvrir, juste en essayant quelque chose de différent.
Ce régime me permet de découvrir d'autres saveurs, par exemple je n'avais jamais mange de grenades avant et je n'aurai jamais pensé à manger de l'avocat avec des fruits.
C'est un bon sentiment. Nous verrons ce que je vais encore découvrir pendant les deux prochaines semaines.

La version originale de cet article à été publiée le 11 janvier 2009.

Aucun commentaire: