vendredi 16 octobre 2009

Le projet japonais : Fin d'apprentissage des kanjis

In English

Je n'ai pas encore complètement finis d'apprendre mes kanjis.
Il m'en reste moins de 300 donc c'est pas trop mal.
Pendant mon voyage en Islande je n'aurai pas de temps pour réviser et ça me fais un peu peur.
Je pense que je prendrai deux semaines pour réviser et apprendre les kanjis restant en rentrant.
La bonne chose a propos de cette longue pause est que ça va me permettre de savoir combien de kanjis sont déjà entres dans ma mémoire a long terme.
Je suis assez contente des résultats pour le moment même si j'espérai finir avant de partir.
Je ne pensais pas avoir tant de travail au labo et avec la préparation du voyage en commençant ce challenge.
De toute façon le résultats est en accord avec le projet vu que je connais maintenant plus de kanjis que j'en ai jamais su avant.
Mais j'ai encore de la marge avant de pouvoir comprendre complètement le japonais.
Je ferai des recherches pendant ma période de révisions pour trouver la meilleur façon d'entreprendre la suite et j'ai parlerai plus tard.

La version originale de cet article a été publiée le 20 juin 2008.

Aucun commentaire: