mercredi 28 octobre 2009

Je suis docteur

In English
Donc voila, j'ai finalement finis mes études. Hier j'ai passé mon "VIVA" (dernier oral de thèse pour ceux qui ne savent pas ce que c'est) et j'ai réussi avec seulement quelque corrections à apporter à mon manuscrit.
Maintenant je suis docteur en physique, ne venez pas me voir si vous êtes malade, je peux rien y faire.
Vous pouvez voir que le titre de la thèse est "Inner-shell processes in two-photon ionisation of ions by VUV laser light"

Donc voici ma thèse en chiffres :

_ 3 ans de dure labeur
_ 2 article publié suite à ce travail
_ 2 de plus devrai être publié dans les mois à venir
_ 5 posters
_ 9 conférences (3 présentations)
_ 161 pages de thèse
_ 2 heures et 10 minutes de questionnement (VIVA)
_ et beaucoup d'amis rencontrés sur la route

2 commentaires:

Vags a dit…

Bravo Bravo Bravo Bravooooooooooooooooo!!!!!!!!!!

Linda a dit…

Merci 토끼