jeudi 29 octobre 2009

グレート・ティーチャー・オニヅカ GTO

In English

GTO est un de mes dessins animés préféré. C'est tire d'un manga de Toru Fujisawa (1997) et raconte l'histoire de Eikichi Onizuka. Ce mec est complètement fou, c'est trop marrant.
J'explique : GTO veut dire Great Teacher Onizuka. Jusque là, rien de spéciale sauf que l'Onizuka en question n'a rien d'un professeur normal. Il a une moto, il fume (en classe aussi), se bat tout le temps avec tout le monde, prend l'argent des ses élèves pour s'acheter son déjeuner... C'est trop drôle.
La plupart des élèves sont aussi difficiles et timbrés, et le mettent dans des situations pas possibles.
J'ai vu le dessin animé et la série. Dans la série il est un peu plus calme mais toujours fou. Par exemple dans la série il n'a pas les cheveux décolorés.
Il est joué par 反町隆史 (Sorimachi Takashi)
Les épisodes sont compter en leçon, jusqu'à 43. Parce qu'il leur enseigne quelque chose finalement, juste d'une manière différente. Il m'a appris des trucs aussi.
J'aurai vraiment aimé avoir un prof comme ça quand j'étais enfant.
Pour comprendre la seule façon est de le regarder.









Le dessin animé :

video



La série : video

Casting

反町隆史 (Sorimachi Takashi)
松嶋菜々子(Matsushima Nanako) (Ringu, Ringu 2)
窪塚洋介 (Kubozuka Yosuke)
中村愛美 (Nakamura Aimi)
希良梨 (きらり,Kirari)
池内博之(Ikeuchi Hiroyuki)
山崎裕太(Yamazaki Yuta) (リング~最終章~, The ring)
徳山秀典(Tokuyama Hidenori)
小栗旬 (おぐり しゅん,Oguri Shun) (Azumi, Azumi 2)
林知花 (Hayashi Tomoka)
近藤芳正 (Kondo Yoshimasa) (Musashi, Omohide Poro Poro)


La version originale de cet article à été publiée le 4 juillet 2008.
Cinema, Manga, Animation Table des matières

Aucun commentaire: