samedi 31 octobre 2009

De retour d'Islande

In English

Je suis de retour d'Islande depuis hier. C'était bien !!!!!
Aujourd'hui je vais juste vous montrer les première images, prises depuis l'avion.














Nous avons eut un temps exceptionnellement (ou pas si exceptionnellement) meilleur qu'a Belfast depuis qu'on est rentré, excepté pour les quelques jours de pluie et même neige.
Islande est vraiment un pays hors du commun, nous verrons un peu ça à travers les photos mais malheureusement (ou heureusement peut-être) elle ne montrerons pas ce qu'on ressent devant toutes ces merveilles naturelles.
Vous devez vraiment y aller et voir par vous même. Et les gens sont très sympa.

Maintenant me revoilà dans ma routine, c'est-a-dire aller au labo, apprendre des langues étrangères et être polyphasique.
Nous avons quand même eut une période biphasique pendant le voyage c'était assez marrant. Mais après avoir travailler si dure depuis Noël, c'était un peu normal d'être fatigués.
Il y a beaucoup de choses que j'ai envie de faire avant d'aller a Dresden et je ne vais certainement pas avoir le temps de tout faire, nous verrons bien, j'ai juste a pauser mes priorités.
A propos des Kanjis, révisions, révisions, révisions, mais j'en parlerai plus tard.

Maintenant apprécier les premières vu d'Islande !!!


Table des matières

Aucun commentaire: