mercredi 14 mai 2008

Totoro

In English

Je suis une grande fan d'animation japonaise et j'adore les dessins animées de Hayao Miyazaki. Donc comment pouvais-je résister à l'envie de tricoter des Totoro ? Vous pouvez voir la description complète de "となりのトトロ" Tonari no Totoro, Mon voisin Totoro ici.
Le principal Totoro est devenu la mascote des Studio Ghibli donc vous pouvez le voir au début des films. Comme pour Harold le dragon les modèles peuvent être trouvés ici.




Sébastien dit que le Chibi-Totoro blanc a l'air de vouloir courir partout.

J'aimerais aussi tricoter le gros Tororo marron et le ネコバス (chatbus). Et aussi Baron Humbert von Gikkingen du "猫の恩返し" neko no ongaeshi, Le royaume des Chats. Takao Kobayashi a aussi appelé une asteroide Totoro en 1994.

La version originale de cet article a été publiée le 5 avril 2008

Aucun commentaire: