mercredi 14 mai 2008

Tour d'Europe centrale Interrail 2005 : Introduction

In English

Une de mes amis veut que je parle des mes voyages sur mon blog comme elle trouve ça intéressant, donc voilà.
En 2005, nous avons voyag
é autour de l'Europe centrale avec un billet Interrail pour 2 semaines. Le billet Interrail vous permet de choisir une zone (ou plusieurs) en Europe et de voyager comme vous voulez en train.
Cette fois nous avons choisi de voyager en Allemagne , Suisse, Autriche, Danemark et Prague. C'est la zone jaune sur la carte. Prague
était en dehors de la zone mais nous avions vraiment envie de la visiter, alors être si proche était une bonne occasion.
C'était un super voyage, nous avons eu du beau temps la plupart du temps et c'était un bon moyen pour moi de pratiquer mon allemand.
Les règles de base pour ce voyage étaient d'essayer de dormir dans le train pour la plupart des nuits pour être capable de visiter un maximum d'endroits et de dépenser le moins d'argent possible en logement.
Le meilleur site web pour trouver les horaires de train dans quasiment toute l'Europe pour préparer votre voyage est ici

La version originale de cet article a été publiée le 6 avril 2008


Aucun commentaire: