samedi 23 octobre 2021

Âme de Démon 15

 
Bonjour tout le monde et bienvenue pour une nouvelle partie d'Âme de Démon. Âme de Démon est un roman fantastique et romantique suivant les aventures de Brownie dans le monde de la magie et des démons.

Nous voici donc reparti là où nous nous sommes arrêtés la dernière fois.

Âme de Démon

« D'abord tu vas m'aider avec le bazar que tu as foutu dans la salle de jeux ; tu sais que ça me prend bien plus longtemps pour tout remettre en place quand je ne sais pas le sort que tu as utilisé. »
Yobi réapparu et rigola.
« C'est pas drôle si je te dis comment faire, je te dirai rien du tout. »
« D'accord Gideon, » dit Brownie. « Je crois que nous devrions appeler Tan pour nous aider. »


Yobi arrêta de rire illico et réapparu complètement. Il prit tendrement dans ses mains une de ses queues qui montraient encore des traces de brûlures.

Aucun commentaire: