samedi 16 octobre 2021

Âme de Démon 14

 
Bonjour tout le monde et bienvenue pour une nouvelle partie d'Âme de Démon. Âme de Démon est un roman fantastique et romantique suivant les aventures de Brownie dans le monde de la magie et des démons.

Nous voici donc reparti là où nous nous sommes arrêtés la dernière fois.

Âme de Démon


Maintenant, son activité favorite était de faire des farces à tous le monde avec ses pouvoirs magiques.

Après un regard à Brownie et Ayokunle, il commença à devenir invisible.
« Je ne vais pas te le rendre. Je l'aime aussi. Il est à moi maintenant. »
Ces oreilles et ses queues étaient les seules parties de son corps encore visibles quand il se mit à courir vers les escaliers.
« Je te tiens ! »
Sortant de nulle part Gideon attrapa le corps invisible de Yobi.
« Laisse-moi partir ! Laisse-moi partir ! » Yobi se débattit férocement dans les bras de Gideon mais Gideon était bien plus fort.

Aucun commentaire: