samedi 7 août 2021

Âme de Démon 4

 

Je pense que je commence à m'habituer à voir l'histoire en français dans ma tête maintenant, c'est toujours un peu bizarre par moment mais les mots deviennent plus fluides. J'ai quand même un peu de mal pour certains passages plus émotionnellement compliqués mais ça vient. Après ce n'est aussi que le premier brouillon de la traduction donc j'ai le temps.

Nous voici donc reparti là où nous nous sommes arrêtés la dernière fois.

Âme de Démon

Désespérée, Brownie s'enferma dans la bibliothèque, lisant des livres sur les démons et la magie, cherchant une réponse, une façon de le ramener. Mais tout était vain. Elle m'arriva pas à trouver ce qui n'allait pas, avant que le coté obscure de Yue ne lui dise à quel point il était heureux maintenant que la communauté des démons avaient enfin décidé de se débarrasser de son âme. Elle se sentait tellement vide et sans espoir qu'elle ne pouvait plus lutter. Elle réalisa qu'à chaque fois que son coté obscure avait enterré son âme profondément en Yue, elle n'avait qu'à lui rappeler leurs souvenirs ensemble pour le ramener elle. Maintenant c'était fini, et tous leur souvenirs était effacés de sa mémoire, un par un pendant que les démons torturaient son âme.

Aucun commentaire: