lundi 2 mai 2016

Pullip doll: Rozen Maiden Kanaria

Oui, oui, la semaine dernière, je vous ai parlé du lucky bag bien, voici la pullip qui était dedans avec Souji: la Rozen Maiden Kanaria. Cela m'aide vraiment à obtenir la collection complète des Rozen Maiden. Il ne m'en manque plus que trois maintenant et une que je veux de la série précédente parce qu'ils ne l'ont pas refaite. Kanaria a les cheveux vraiment fous, tout vert et collé dans son style de sorte qu'elle a une pointe au-dessus de sa tête. J'aime beaucoup cela. Normalement, j'aurais retiré le spray qu'ils ont utilisé pour coiffer ses cheveux comme j'ai fait pour Arashi mais pas cette fois, elle est trop mignonne. Elle dispose également d'une belle tenue jaune. Ce n'est pas une couleur prédominante dans ma collection de poupées de telle sorte que ça la rend encore plus spéciale.

Aucun commentaire: