lundi 25 avril 2016

Pullip doll: Okita Souji

Vous allez vas pas le croire. J'ai eut un autre lucky bag le 17 Janvier. La mauvaise nouvelle, c'est que je suis allé au magasin de azone pour acheter le Petit Prince qui se n'ai plus en stock là-bas non plus. Il est épuisé partout, même dans les magasins où je ne vais normalement jamais et où je suis allé juste pour lui. Mais ce jour-là, au lieu du Petit Prince, j'ai acheté un lucky bag.
Mon copain me dit: "Hey, ils en ont un dernier."
Et je répond: "Wow, cool qui est à l'intérieur."
"... (Vous verrez la semaine prochaine) et Okita Souji."
Il ne semblait pas très excité à l'idée de Souji mais je suis devenue folle.
"Ils sont tous les deux sur ma liste de souhaits!"
Donc oui, j'ai pris le lucky bag et Souji est si mignon. C'est l'un des seuls personnages historiques qu'ils ont fait et il a un style totalement japonais. Je pense qu'il ira très bien avec mes jolies filles japonaises et mes ninjas.

Aucun commentaire: