dimanche 20 mars 2016

北海道の雪祭り2016 (Festivals de Neige à Hokkaido 2016) : Asahikawa sculpture sur glace

Il y a beaucoup de sculptures sur glace partant de la gare tout au long de la rue piétonne à Asahikawa. La dernière fois, j'ai marché tout du long jusqu'au site de sculptures sur neige près de la rivière et je suis revenue par le même chemin. Cette fois-ci j'ai pris le bus sur le chemin du retour, donc je n'ai vu les sculptures que sur un côté de la rue. Je trouve qu'il est difficile de prendre des photos des sculptures sur glace parce que la lumière se reflète dans tant de direction différentes. Je suppose que je suis chanceuse parce qu'il commençait à faire nuit et c’était très nuageux de sorte que seule la lumière éclairant la glace est venue dans l'équation. La plupart des sculptures sont incroyablement détaillées.

Aucun commentaire: