samedi 19 mars 2016

北海道の雪祭り2016 (Festivals de Neige à Hokkaido 2016) : Asahikawa zoo

In English
Asahikawa possède l'un des plus étonnant zoo que j'ai visité alors bien sûr je voulais le visiter à nouveau. Il a des espaces plutôt grands pour les animaux par rapport à la plupart zoo et un nombre d'espèces réduit. J'ai vraiment apprécié prendre des photos des animaux, en particulier des pingouins et des loups. J'ai essayé de prendre une vidéo de la marche des pingouins, mais j'ai en quelque sorte échoué. Tout était mis en place parfaitement jusqu'à ce qu'un gars vienne me dire que je devais être plus près du sol. Cinq gars me voyaient préparer et ne m'ont dit rien, mais celui-ci voulait vraiment que je place mon appareil photo plus bas alors que beaucoup de gens ont fait la même chose. Donc, je devais changer tous les réglages et ça n'a pas été si brillant. Je ne sais pas pourquoi il a demandé à des gens au hasard de se baisser et à laisser les autres rester debout, il était tellement bizarre. 

Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup d'images d'animaux donc je ne vais mettre en place un son peu d'aujourd'hui.

Il y avait toujours in pingouin en tête de la marche et il accélérait si un autre essayait de le dépasser, c’était trop drôle.

Aucun commentaire: