lundi 4 janvier 2016

Pullip doll: Taeyang Wayne

Je reçu mon Taeyang Wayne en Septembre dernier. C'est une poupée très difficile à trouver. Je l'ai vu en vente qu'une seule fois et c'est la fois où je l'ai pris sans hésitations, ce qui est énorme pour moi parce que je tends à hésiter jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Je le voulais vraiment.
Il a été le premier Taeyang que je convoitais, mais tout le monde racontait comment il est impossible a trouver donc j'avais presque abandonné. Il était juste sur ma liste de souhaits Amazon avec «indisponible» écrit à côté de lui jusqu'à ce qu'il soit finalement apparu. 
Sérieusement, Septembre dernier a été un mois très chanceux coté poupée et j'espère que je vais avoir beaucoup de mois aussi chanceux dans l'avenir. 
Puisque j'avais beaucoup de dolls à introduire à l’époque et que je n’écris qu'une séance photo par semaine sur ce blog, cette semaine, je vous montre l'ouverture de la boîte, mais aussi une séance photo faite au parc d’à coté.

Aucun commentaire: