samedi 9 janvier 2016

Azone doll: La robe rouge d'Amane

Je l'aime vraiment tous les vêtements d'azone mais ils ont tendance à être très coûteux, en particulier pour les grandes poupées. L'avantage c'est que pour les grandes poupées, je n'ai pas peur de coudre. J'ai donc décidée de prendre pour modèle la robe d'Helene's closet et d'en faire une pour Amane. 

La tenue originale est sur le côté droit.
 Et maitenant, voici le travail en cours en commencent avec la chemise.
 La partie haute de la robe.
On ajoute le bas.
 J'ajoute de la dentelle tout en bas. Sauf que le morceau était pas assez long, du coup j'ai due changer. 
 J'ai ajouté de la dentelle et des boutons à la chemise et un petit nœud autour du cou. 
 Très belle Amane! <3>
 
J'ai aussi ajouté un nœud à la robe, c'est une ceinture qui peut s'enlever.
Vu de dos. J'aime ma version parce qu'Amane peut garder sa queue de loup.
 Plus de photos
 Vu d'ensemble.
 Et en position assise!




Aucun commentaire: