lundi 7 décembre 2015

Pullip doll: Taeyang Valko

Loup-garou dans les bois! 
Je voulais faire une randonnée et prendre mon Taeyang Valko avec moi dans la montagne, mais j'ai eut un changement de plan donc d’à place qu'il peut avec toutes les filles de azone (Koron, Amane et les lil'fairy) au parc avec moi. 
Je voulais vraiment ce taeyang et j'ai eut beaucoup de chance de le trouver au doll show 44. 
J'adore qu'il puisse se tenir debout tout seul, même sur un sol inégal en raison de ses superbes bottes. Il a des cheveux et les oreilles de loup vraiment cool que vous pouvez ajuster. Il a l'air chic avec une chemise rouge et un pantalon noir et un genre de cravate. Il a une queue de loup qui est attaché à son manteau depuis ses épaules de sorte que vous pouvez essayer de le "délouper". Je suppose que je vais devoir ajouter quelques photos de lui "délouper" plus tard. Et il a aussi un superbe make up avec des marques de griffures sur son nez. Je pense que c'est un loup-garou assez cool.

Aucun commentaire: