samedi 10 octobre 2015

Azone doll: Lil'fairy au parc

In English
Je pense que je devrais peut-être faire un album officiel de lil'fairy sur la page facebook comme j'ai des tonnes de photos éparpillées un peu partout. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, je n'ai pas pris pas beaucoup de photos d'elles vu que le but principal de ce voyage était de prendre des photos de Taeyand Valko, que vous verrez plus tard sur le blog, ou que vous pouvez aller voir dans l'album Valko sur la page facebook, et puis je me suis laissé emporter avec Koron et Amane. Je suppose que je vais avoir besoin de faire un voyage spéciale lil'fairies plus tard. Je pense que c'est un peu plus difficile de les prendre en photo maintenant que j'en ai quatre parce que je veux toutes les traiter également, donc j'ai besoin de toujours toutes les amener avec moi. Peut-être que je devrais aussi reconsidérer ça. Quoi qu'il en soit, c'est toujours amusant, elles peuvent se cacher dans un si grand nombre d'endroit en raison de leur petite taille.

Aucun commentaire: