mercredi 15 février 2012

北海道の雪祭り (Festivals de Neige à Hokkaido) : 札幌の大通

Après être arrivée à l'hotel à 札幌 je suis allée directement voir l'attraction principale de la ville, le 雪祭り de  大通。Sur le chemin, j'ai trouvé des igloos pouvant être visités, des gens allumaient des bougies à l'intérieur. Je suis ensuite arrivée à 大通 et la première chose que j'ai vu étais une grande sculpture d'aquarium de rue ou plus exactement une sculpture de la vie subaquatique. Elle était illuminée et absolument incroyable. J'ai ensuite marché le long de la rue pour voir les autres sculptures. Plusieurs d’entre elles étaient en fait des scènes ou étaient organisés des jeux ou des concerts. J'ai mangé un ラーメン avant de continuer vers すすきの。
Voyage : table des matières
Under the sea
Mickey Mouse
可愛い
Largest Ice sculpture
A snow building
Snow castle
Hippo in love
One piece
Happy penguin
Ice sculpture in 大通

Aucun commentaire: