mardi 2 novembre 2010

Japon : Disney Sea

In English
Le week-end après mon retour au Japon, je suis allée à Disney Sea avec des amis. Alors que Disney Land a l'air plus à propos des mignons personnages Disney et des histoires de princesses (je dois encore vérifier ça par moi même), Disney Sea est plus centré sur les films, Indiana Jones, Voyage au Centre de la Terre... C'est un peu comme de voyager autour du monde, commençant en Italie allant en Inde ou à Bagdad et même sous la mer.
Nous avons eut du beau temps même si il était sensé pleuvoir, nous avons fait plein d'attractions et quelques unes sont tombées en panne juste devant nous à la dernière minutes nous permettant d'avoir un billet prioritaire pour pouvoir réessayer plus tard. C’était cool.
Comparé à Fuji Q highland, les montagne russes étaient très calmes mais leur particularité tient dans les décors tout autour. Je pense que mon préféré était "Voyage au centre de la terre" que nous avons faillit louper. J'aime aussi beaucoup Jules Verne donc peut-être que ça m'a aide à aimer ça.
J'ai aussi beaucoup aimé "La tour de la peur" c'etait une des attractions les plus cool.

Voici une petite vidéo pour vous montrer atmosphère de la visite.

Voyage : table des matières


































































Aucun commentaire: