In English
Quand nous sommes arrivées à Stockholm, nous avons commencé par chercher une façon d'aller à Narvik dans le nord de la Norvège. La première idée était de prendre le train et de traverser toute la Suède du sud au nord pour y parvenir. Cependant le seul train y allant n’était pas compris dans le pass interail. Nous avons trouvé une alternative, traverser la mer pour la Finlande et faire le voyage à travers la Finlande à la place, prendre le bateau moitié prix avec le pass était bien moins cher que de payer le train complètement.
Nous avons alors marché dans Drottninggatan, une célèbre rue commerçante menant jusqu’à Gamla Stan(la vieille ville). Avoir étudier avec un livre de suédois où l'action se situe à Gamla Stan pendant des heures je me sentais un peu à la maison quand nous sommes arrivés là. Nous avons vu le parlement et le palais royale Kungliga Slottet. Dans Yttre Borggården, nous avons regardé le changement de la garde sous la pluie. Les gardes étaient à cheval et jouaient de la musique, c'etait plus impressionnant qu'a Oslo. Nous sommes ensuite partis à la recherche des pierres runiques, je savais qu'il y en avait grâce au livre. Je pense toujours que nous avons été chanceux de les trouver. Nous avons marchés vers le sur jusqu’à Södermalm et la grande avenue Stadsgårdsleden près de l'eau pour aller prendre le ferry à Vikingterminalen. Du bateau nous pouvions voir les autres iles et le parc Gröna Lunds Tivoli. Nous passerons une autre journée à Stockholm de retour de Finlande.
Tour d'Europe Interail 2006 : Introduction
Voyage : table des matières
Bienvenue sur la version française de crazypuce!
Je veux toujours faire le plus possible de choses exceptionnelles.
Ca peut être voyager autour du monde... Créer des amigurumis... Apprendre des nouvelles langues étrangères... Mon travail en physique atomique... et plein d'autres choses...
Je suis sure que vous trouverez quelque chose d'intéressant.
Soyez libre de regarder mes articles et de me laisser vos commentaires.
Bienvenue dans mon monde crazy!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire