vendredi 10 septembre 2010

Tour d'Europe Interail 2006 : Bosnie-Herzégovine, incroyable hospitalité

In English
Nous avons quittée la Hongrie direction Sarajevo en Bosnie-Herzégovine. Le train était assez effrayant et bruyant, à chaque virage nous nous demandions si il n'allait pas finir en morceaux mais nous sommes quand même arrive sain et sauf à Sarajevo.
  La ville était incroyable. Elle contient des synagogues, des églises et des mosquées dans la même région, certain personnes devraient vraiment prendre une chance d'apprendre quelque chose a propos de la diversité en prenant ce pays en exemple de ce qui peut être accompli. Il y a toujours des traces de la guerre en temps que part de l'histoire mais ce n'ai pas le plus important.
Nous sommes restés nous promener quelque temps et regarder un match d’Échec géant.
La seule chose qui m'a ennuyée était d’être attaquée par les fourmis volantes sur la place principale mais je pense que ça fait partie de l'aventure. Je m'en avais jamais vu autant et je ne suis pas trop fan des insectes surtout si ils volent.
Nous sommes ensuite allées prendre le train pour Visoko. Visoko est un petit village entre Sarajevo et Zenica, nous voulions aller la-bas pour voir les pyramides. L'existence des pyramides et un peu controversée, vous pouvez en découvrir plus ici.  Dans le train les gens nous indiquaient ou aller et nous avons rencontre quelqu’un qui nous a proposé de nous montrer les environs. Nous avons finalement passe la soirée avec lui et sa famille. La Bosnie nous a offerts le meilleur accueil que nous avons eut pour le moment dans notre voyage.
Tour d'Europe Interail 2006 : Introduction
Voyage : table des matières










Aucun commentaire: